Casa "Les mimosas"

Petite villa à louer en Espagne à Alfaz-del-Pi située à environ 50 Km de l'aéroport d’Alicante et à 500 mètres du village avec commerces en tous genres.
Pour 4 personnes MAXIMUN, tout confort, entourée de nombreux arbres fruitiers (Orangers, Citronniers, Pruniers, Vignes, ...) et une piscine privée de 8 mètres sur 5 mètres éclairée.

Les prix

NEW De juin à septembre >>>>> 850,00 € par quinzaine. (*)
NEW D'octobre à mai >>>>> 1.000,00 € par mois. (*)
Autres périodes possibles sur demande.
(*) Inclus les charges, l'entretien de la piscine, le nettoyage en fin de séjour et la lessive du linge de maison (draps de lits, essuies de vaisselle, de main et de bain,...)
!!! L'augmentation des loyers est dûe à l'augmentation du coût de l'électricité et des frais de nettoyage. !!!

Une petite description

Une cuisine toute équipée, un living avec air conditionné et cassette à bois. Deux salles de bain, deux chambres à coucher de 2 personnes (2 lits séparés et un de deux personnes). Une véranda fermée, ainsi qu'un petit réduit et un garage pour une voiture.
Nous disposons également d'un chauffage central au gaz et d'un portail électrique pour éviter tous dérangements. Vous aurez aussi à votre disposition plusieurs multimédias, une Tv avec chaînes françaises, un ordinateur avec accès Internet et wifi et une chaîne stéréo,...