ACTUALITE dernière …

PROPOS DE CLOTURE DE CAMPAGNE :

Chers amis.

Vous êtes plus de 49% à nous avoir manifesté votre confiance le 23 mars et je tiens à vous remercier très sincèrement de votre soutien.

Seulement 19 voix sur les 2028 inscrits, sépareront les deux listes dans ce scrutin du 23 mars … Autant dire que le challenge était à portée, et que le résultat démontre bien une victoire remportée d’une très courte tête.

En tant que tête de liste,  je ne peux m’épargner la responsabilité de l’échec et je m’en excuse vis à vis de vous tous. J’ai choisi une stratégie qui correspondait aux valeurs qui sont les miennes et que j’entendais défendre avec vous.  Une plus grande complaisance ou peut être une plus grande lucidité, nous auraient sans doute mieux servis, mais j’ai la faiblesse de croire encore aujourd’hui, que l’envie de réussir ne vaut pas que l’on trahisse ses idéaux.

Je garde avant tout de cette aventure le plaisir des rencontres avec vous, des échanges de vues chaleureux, parfois passionnés et du partage d’une vision rigoureuse et ambitieuse pour le développement harmonieux de notre commune.

J’ai placé à l’avant garde de mon projet la défense de ce que je considère relever de l’intérêt général, en m’interdisant des promesses individuelles qui lui seraient contraires.

Nous représentons une force, la vôtre, et j’entends bien en être le relais efficace au sein du nouveau conseil municipal, accompagné de trois de mes colistiers qui y siègeront avec moi, ainsi qu’au conseil communautaire auquel je participerai. Je juge ce mandat comme la responsabilité légitime et implicite, que me donnent vos suffrages, à défendre dans un esprit constructif, votre vision du développement de la commune.

Nous vous ferons entendre les échos du nouveau conseil, pour évaluer de manière régulière la politique communale, pour en infléchir le cours et pour en dénoncer, si nécessaire, les dérives éventuelles. Nous vous tiendrons informés de manière régulière sur ce même site, de la conduite des affaires municipales. J’invite chacun d’entre vous à m’y rejoindre, à m’exprimer ses doléances et ses propositions pour que l’Horizon 2020 de notre commune soit un horizon d’efficacité, de rigueur et d’harmonie.

 N’hésitez pas à nous communiquer vos adresses mail, afin que nous puissions vous informer plus directement, si vous le souhaitez.

En vous disant une nouvelle fois toute ma reconnaissance pour vos témoignages de confiance et toute ma sympathie,

 Très cordialement,

 

Nicolas Gérardin et l’équipe “Horizon 2020”

 

 

 

BIENVENUE sur le site SOLLIES-VILLE Horizon 2020 …

 

photo montage 535

Ce site est destiné à vous tenir informés des actions de l’équipe  » SOLLIES-VILLE – Horizon 2020 « Â  emmenée  par  Nicolas  GERARDIN,  en vue  des  Élections  Municipales des 23 et 30 mars 2014, à Solliès-Ville.

N’hésitez-pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.

 

ACTUALITÉS :

 

André GEOFFROY

Maire de SOLLIES-VILLE

soutient Nicolas GERARDIN

et sa liste HORIZON 2020.

 

Vous trouverez reproduit ci-dessous, un courrier de Monsieur André GEOFFROY, dans lequel il expose l’ensemble des raisons qui le conduisent aujourd’hui, à déclarer son soutien à ma liste SOLLIES-VILLE HORIZON 2020.

 

 COURRIER DE SOUTIEN de Monsieur André GEOFFROY

 

Au mois de juin dernier, j’ai annoncé mon intention de mettre un terme à mon mandat.

Deux personnes de l’équipe actuelle ont exprimé le désir de se porter candidat à ma succession : Roger CASTEL et Nicolas GERARDIN.

Je leur ai recommandé de trouver un accord pour parvenir à s’associer afin d’éviter le trouble et les dissensions. Cette recommandation n’a pas abouti. Devant ce constat, j’ai proposé qu’une primaire soit organisée au sein du conseil municipal, pour les départager, au vu de leur projet respectif. Cette proposition acceptée par un seul candidat ne pût être réalisée.

Étant garant du bon fonctionnement de mon équipe jusqu’au dernier jour de mon mandat et ne souhaitant pas interférer avec le jeu normal de la démocratie, j’ai pris le parti de laisser évoluer chacun librement.

J’ai décidé aujourd’hui, et en toute liberté, de prendre position en faveur de l’un des deux candidats.

J’ai basé mon choix, en toute objectivité, sur la capacité de chacun à poursuivre mon action dans les meilleures conditions possibles. J’ai évalué l’attitude de l’un et de l’autre à rassembler une équipe efficace et compétente, à assurer l’animation de cette équipe et à maintenir sa cohésion en dépit des pressions multiples lors d’une période pré-électorale. J’ai jugé de la capacité de chacun à élaborer un programme partagé, réaliste, soucieux de l’intérêt général et j’ai pris en considération l’effort engagé auprès de la population, pour dialoguer et lui faire connaître ce projet.

Il m’a été donné, enfin, d’observer au sein des deux groupes les comportements individuels et collectifs qui préfigurent l’action d’une équipe municipale volontaire, unie, efficace, engagée au service de la population.

Sur cette base et en toute conscience, je soutiens Nicolas GERARDIN et son équipe.

 

  André GEOFFROY
Maire de Solliès-Ville

Le 21 Février 2014.

 

 

RÉUNION PUBLIQUE avec la participation

d’André GEOFFROY

Présentation détaillée de la liste et du programme

Nicolas GERARDIN vous convie à assister à une RÉUNION PUBLIQUE avec la participation de Monsieur André GEOFFROY, maire de SOLLIES-VILLE … à partir de 19h00

 

  • A la SALLE COMMUNALE du VILLAGE …

        Le JEUDI 20 MARS à 19h00

(Salle des mariages)

 

 

ATTENTION : Pour la première fois à Solliès-Ville, vous devrez élire une liste complète, sans possibilité de panachage des candidats de listes différentes.
TOUTE ALTÉRATION D’UN BULLETIN ENTRAÎNERA SA NULLITÉ.

 

VIDÉO DE PRÉSENTATION :

Nous tenons à préciser que la vidéo étant sur Youtube, nous ne sommes pas maîtres de l’affichage qui suit sa visualisation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>